Guild Wars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars Rpg

En les terres de Tyrie, des forces sombres se levent. Incarnez les plus grand héros de la trilogie, et repoussez les forces qui tentent de briser le fragile équilibre des terres de Tyrie, Cantha et Elona.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les six proffessions de profécies

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis la rodeuse
Chasseresse d'élite
Artemis la rodeuse


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Les six proffessions de profécies Empty
MessageSujet: Les six proffessions de profécies   Les six proffessions de profécies Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

Voici la liste des six types de profession que vous pourrez prendre ( en tout cas, pour le moment ) :

Les élémentalistes :

Les élémentalistes (El) ont la faculté de contrôler les éléments : feu, eau, air (principalement des sorts de foudre) et terre. Ils peuvent ainsi déclencher des pluies de feu, ralentir un ennemi en le gelant, assommer un ennemi par un tremblement de terre ou aveugler un adversaire par un éclair éblouissant. Leurs sorts de zone leur permettent d'infliger des dégâts records en un laps de temps très court. Les élémentalistes sont associés à la couleur rouge.
Caractéristique spécifique : Conservation d'énergie (augmente l'énergie disponible)
Autres caractéristiques :
Magie du feu
Magie de l'eau
Magie de l'air
Magie de la terre


Les envouteurs:


Les envoûteurs (En) sont les maîtres des illusions, de la désorientation et du contrôle des esprits, ils peuvent diminuer les capacités de leurs ennemis et manipuler leur perception. Ils peuvent être très efficaces contre les lanceurs de sorts car ils drainent leur énergie et peuvent aussi interrompre les incantations mais aussi contre les classes martiales (guerrier, etc) en utilisant des sorts qui infligent des dégâts et des conditions à des ennemis en train d'attaquer. Les envoûteurs sont associés à la couleur violette.
Caractéristique spécifique : Incantation rapide (diminue le temps d'incantation des sorts et sceaux lancés)
Autres caractéristiques :
Magie de domination
Magie de l'illusion
Magie de l'inspiration


Les Guerriers :


Les guerriers (G) sont maîtres dans le maniement des armes de type épée, hache (à une main) ou marteau (à deux mains) et peuvent porter de lourdes armures qui leurs confèrent une protection nettement supérieure à celle des autres classes. Les dégâts qu'ils infligent au corps à corps sont importants. Leur force leur procure notamment davantage de pénétration d'armure. Les guerriers sont associés à la couleur jaune-orangé.
Caractéristique spécifique : Force (augmente le taux de pénétration d'armure)
Autres caractéristiques :
Maîtrise de l'épée
Maîtrise de la hache
Maîtrise de marteau
Tactique


Les moines :


Les moines (M) peuvent se spécialiser dans la guérison, la protection ou les châtiments pour soigner leurs alliés, les protéger ou attaquer les adversaires en ignorant les armures. La catégorie la plus répandue est de loin celle des guérisseurs — vitale dans la quasi-totalité des missions. En plus de soigner, les moines peuvent ressusciter à volonté les alliés morts. Les moines sont associés à la couleur bleu clair.
Caractéristique spécifique : Faveur Divine (confère un bonus de points de guérison chaque fois que le joueur lance un sort de moine)
Autres caractéristiques :
Prières de châtiment
Prières de guérison
Prières de protection

Les nécromants :

Les nécromants (N), grâce à leur connaissance des malédictions, de la mort et du sang, sont capables d'exploiter les cadavres de ceux qui sont tombés au combat pour faire jaillir une armée de morts-vivants, créer des puits affectant les alliés ou les ennemis, voler la vie des ennemis, ou affaiblir les attaquants. Ils ont aussi la capacité de récupérer du mana lorsque meurent des créatures dans la zone de combat. Les nécromants sont associés à la couleur vert foncé.
Caractéristique spécifique : Moisson des âmes (gain de points d'énergie quand une créature meurt à proximité)
Autres caractéristiques :
Magie de la mort
Magie du sang
Malédictions


Les rôdeurs :

Les rôdeurs (R) sont spécialisés dans le maniement des arcs (qu'ils peuvent utiliser pour attirer un ennemi à distance par exemple) et dans le domptage d'animaux (ou "familiers"), qui les assistent lors des combats en attaquant au corps à corps. Ils peuvent aussi poser des pièges sur le sol et invoquer des rituels de la nature qui ont une zone d'effet affectant leur environnement de diverses façons, comme par exemple augmenter les points de vie des créatures ou bien réduire la durée des enchantements. Les rôdeurs sont associés à la couleur vert clair.
Caractéristique spécifique : Expertise (diminution du coût en énergie de toutes les compétences rodeur, et des compétences au corps à corps sauf les sorts)
Autres caractéristiques :
Adresse au tir
Domptage
Survie
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-wars-rpg.1fr1.net
 
Les six proffessions de profécies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars Rpg :: Communauté :: Liste des classes et métiers.-
Sauter vers: